Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chrismas swap
16 décembre 2008

Ca va être trop dur d'attendre

J'ai envoyé le coli de ma swapée lundi dernier, je pense qu'il ne doit pas être loin d'arriver.

Quand à moi j'ai été le cherché hier et je dois dire que c'est trop dur d'attendre.

En tout cas merci d'avance à Emim pour cette énoorme carton qui patiente devant mon nez, toute le journée!
Oh vivement le 24. Voici donc un petit aperçu:

A_trier_003 en tout cas si je m'ennuie, j'ai toujours les petites annonces du 53 à lire, on ne sait jamais des fois que j'aurais envie de déménager..

MERCI Emim!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vi tu as vu, on est quasi voisine!<br /> si j'allais plus souvent à Angers, je te l'aurais amené direct ça aurai été sympa!<br /> bon courage pour patienter, moi je trouve que c'est un calvaire!
Publicité
Albums Photos
Publicité