Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chrismas swap
24 décembre 2008

Un bien joli paquet...

J'ai recu de jolies choses aujourd'hui!!!!
Mille mercis Pixie Dust!

noel

Il y a donc.........
Une maison de pain d'épices a faire avec les enfants, des sucres d'orge, 5 tags faits maison, une couronne de Noël trop trop belle et une jolie carte...


Xmas

J'adore les tags, surtout celui-là!


xmas2

Je vous montrerais la couronne de plus près demain, car mes photos n'etaient pas belles.
Mais je  l'admire, enfin, nous l'admirons, parce que Philomène la trouve trop trop belle aussi!

J'ai interêt à me méfier, elle va me la piquer!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super , et de 1 ...<br /> J'ai hâte de voir les autres .
Publicité
Albums Photos
Publicité