Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chrismas swap
30 décembre 2008

Salut à toutes, alors comme promis, j'ai

Salut à toutes, alors comme promis, j'ai febrilement deballé mes cadeaux le 25 à 00H00 passées. Et pile poil dans ma déco de Noel, j'ai eu 1 serviette brodée pour ma fille (délicate attention), 1 cône marron doré à accrocher, une feuille dorée à accrocher egalment, 1 bougie, 1 tube de sucre de Noel, 5 etiquettes en Liberty, 1 pochette à mouchoirs maison, 1 carte créa en dentelle, 2 coeurs à accrocher en feutre, du chocolat, 1 feuille de scrapcooking, et un joli coeur brodé! Tout ca! Alors, un grand merci aux organisatrices, je pense remettre ca avec un autre swap prochainement. Et seule petite ombre : je ne desespere pas que ma swappée me fasse signe un jour... En tout cas merci pour les bons moments passés à créer et à déballer...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie que ça te plaise ;o).<br /> Bizzz<br /> LAURE
E
Letigreg, contente de tout ce bonheur!<br /> juste pour te dire que ta swappée fait partie de celles qui ont disparu!
Publicité
Albums Photos
Publicité