Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chrismas swap
31 décembre 2008

Enfin reçu mon colis !

J'ai trouvé le papier postal en rentrant dans ma boite aux lettres mais je n'ai pu réceptionné le paquet que ce matin :

Voici ce qu'il contenait :

P1060211

Que de belles choses et un superbe travail, merci Nathalie. tu m'as vraiment gâtée. Je porte déjà la bague et le collier. Quant aux restes, je m'en servirai l'année prochaine, car c'est un peu tard pour les étiquettes cadeaux et la déco de Noël, mais bon rien n'est perdu, Noël revient tous les ans.

P1060212

En tous cas je vais me régaler avec les truffes au chocolat noir.

P1060214

Encore merci pour ce swap, à toi d'abord Nathalie et ensuite aux gentilles organisatrices.

A bientôt sur mes blogs ici et .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité