Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chrismas swap
1 janvier 2009

Bonne Année 2009!

je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année!

et pendant que j'ai 5 min, j'en profite pour vous montrer les jolies trésors que m'a envoyé Maryline!!! je les ai découverts hier, car je suis parti fêter Noël dans ma famille et comme une idiote j'ai oublié d'emmener avec moi mon colis... ;o) de toute façon on était tellement chargé que la voiture était pleine à craquer... bref, on est rentré avant hier et je me suis dépêcher d'ouvrir mon colis... et ça valait vraiment le coup d'attendre... plein de jolies choses avec toutes les couleurs que j'aime!

IMG_9264

* des petits papillons en feutrine rose et prune assorti à la déco de mon salon!
* des oiseaux en papiers et bois noir et blanc à suspendre dans le sapin (magnifique!)
* une petite lutine en fimo trop mimi que ma puce Lucie voulais me piquer...
* un joli collier en fimo turquoise... j'adore!
* des jolies étiquettes vert anis en scrapbooking...
* des gateaux à la canelle avaler ce matin au petit dèj... miam! mon mari s'est régalé!
* une jolie carte assortie aux étiquettes

bref, j'ai été super gâtée! et je suis ravie de ce swap! un grand merci à Maryline! tout m'a plu!
l'année 2009 commence bien, et en plus chez moi, il y a un grand soleil aujourd'hui!!!

BONNE ANNEE!

manoue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité