Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chrismas swap
2 janvier 2009

des nouvelles de Sunnathy

Sunnathy ne semble pas avoir accès au blog alors je transmet un message de sa part:

"J'espère que vous avez passé un bon Noël !
Comme je n'ai pas accés au blog je met le lien vers la photo de ce que j'ai reçu de créacat (catherine A) [je vous l'insère ça sera plus simple - Emim] c'etait très bien - un grand merci à elle !
Nathalie1
sunnathy - email : sunnathy@gmail.com

cr_acat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente que tout te plaise ; de mon côté dommage que j'ai encore été oubliée ; je n'ai pas de chance avec les swaps de Noël : j'avais déjà été oubliée l'année dernière, mais bon, ce sont les aléas des swaps.... je pense que pour 2009, je serai plus raisonnable et réservée quant aux inscriptions aux swaps proposés...<br /> biz et meilleurs voeux à tous pour 2009 !
Publicité
Albums Photos
Publicité