Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chrismas swap
7 janvier 2009

merci ..

Je suis venue sur le blog pour savoir si je pourrais avoir des nouvelles de ma swappée ...
(pas de mail - pas de nouvelles - pas de colis )
C'est rare ... mais je sais que ça arrive ...
... malgré toute la bonne volonté de (des) organisatrices !!

Et voilà qu'en cherchant des nouvelles ...
... je lis le post du 31/12...
"Il va falloir trouver une solution, peut être pouvons nous partager....
nous allons y réfléchir toutes les 3 et essayer de conserver un peu de magie de noël!
vos idées sont les bienvenues!!"
Baïkiri, L8ure et Emim

... c'est un vrai cadeau pour moi !!!

Merci d'avoir eu cette gentille attention

Publicité
Publicité
Commentaires
B
malheureusement , des mauvaises joueuses ,il y en a partout !<br /> c'est bien dommage .<br /> je te previens des que tu dois surveiller ta boite aux lettres !
Publicité
Albums Photos
Publicité