Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chrismas swap
21 janvier 2009

Une explication!

Bonjour tout le monde!

Et non, je vis toujours... Lol

Je viens posté un message, sur les conseils d'Hélène.

Alors voilà je suis sincérement désolée de n'avoir pas donné de nouvelles depuis un moment, mais depuis avant les vacances je n'arrete pas une minute, entre les marché de noel, le magasin, l'ecole et exam et mon stage... J'ai une vie plus que chargée!

De plus n'ayant pas eu de de nouvelles de ma swapée (Fabienne) je me suis pas cassé la tête plus que ca, je pensais que tout allais bien....
Jusqu'a ce que je vois un com sur mon blog disant que j'etais sur black list des swap.... J'ai pas trop compris étant donné que mon colis avais été envoyé.... Donc après explication avec Hélène, je viens m'expliquer pres de vous!

Je tiens a m'excuser aussi aupres de ma swapeuse, a qui je n'ai donné de nouvelles.... Merci pour le joli colis que tu m'a envoyé !

Donc voila tout ca pour que personne ne pense que je suis une imposteur, ce n'est pas mon genre de ne pas donner de nouvelles, mais vu que personne ne m'a écrit, je ne me suis pas préocupée....

Voilà, bonne année a tout le monde (je sais je suis en retard, mais c'est l'intention qui compte, non???? ^^)

Bonne fin de journee

Publicité
Publicité
Commentaires
B
genial , voila qui est bien fait !<br /> tu n'es pus sur la black list , j'ai reçu un mail hier soir pour me prevenir !<br /> bise
Publicité
Albums Photos
Publicité