Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chrismas swap
1 octobre 2008

A mon tour

Je m'appelle Marianne, j'ai 33 ans et j'habite à Lyon. Je suis la maman de 2 petits garçons, un qui a 7 ans et demi et le second qui a 4 ans.

Je suis ravie de participer à ce swap. J'organise en ce moment celui sur l'hiver scandinave, j'ai déjà fait d'autres swaps internationaux (Domestic Bliss, et Secret Santa Christmas Swap - que je refais cette année), et des swaps français (coeur à l'ouvrage, british et p'tites gourmandises dernièrement).

J'adore Noël, et aussi tout ce qui précède, décorer la maison, l'ambiance, etc... Alors je vais m'éclater pour la préparation du colis de ma swappée! J'ai hâte de la découvrir d'ailleurs!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue Marianne .
Publicité
Albums Photos
Publicité