Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chrismas swap
3 octobre 2008

Bonjour,

Je me présente : Je m'appelle Catherine, je suis mariée et j'ai trois enfants (1 fille, 2 garçons) et trois petits enfants (2 garçons, 1 fille) qui sont les enfants de ma fille.

J'habite dans les Yvelines et accessoirement dans le sud de la France dès que je le peux.

Je ne travaille plus après avoir été institutrice en maternelle et secrétaire médicale et de direction entre autres. Je n'aime pas les choses statiques.

Maintenant, je me consacre à mes petits, mon mari et mon c'atelier où je "bricole" sans arrêt (c'est à dire : couture, tricot, bricolages divers).

Ce swap sera mon sixième depuis que j'ai ouvert mon blog C'est là et là aussi !Le deuxième étant un blog solidaire.

J'aime aussi  les voyages, le cinéma, la lecture, le vélo dans les bois avec mon chien. Je fais partie d'un club de scrabble et je pratique l'aquagym.

Voilà, à bientôt pour la suite de ce swap.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est rigolo j'étais à st germain en laye et maintenant je suis dans le sud, quand tu descends tu vas où?
Publicité
Albums Photos
Publicité