Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chrismas swap
20 octobre 2008

FOIRE AUX QUESTIONS

Vous (NOUS) voilà toutes informées du nom de notre future swappée,

et (si vous êtes comme moi) votre cerveau est entré immédiatement en ébullition, déversant un flot d'idées immanquablement accompagné d'un flot de questions!

et bien pour toutes ces questions, c'est ICI!

posez les en Com et nous nous réunirons (L8ure, Baïkiri et moi) en sommet exceptionnel afin d'y répondre!

(genre: le prix max du cadeau?, la carte de voeux: vierge ou inondée des MES voeux pour ma swappée? ...)

n'hésitez pas!

EDIT:

réponses aux questions:

*pour le prix du cadeau, nous sommes arrivées à 8E grand max

* pour le poid du colis: pas d'indication, cela dépend tellement de ce que vous créez que ce serait contraignant.

*pour l'objet déco: déco du sapin OU de la maison, libre à vous

* pour les goûts: par ici

*pour la carte, il semblerait qu'il n'y ai que les néoswappeuses (dont moi) pour se poser ce genre de question! la réponse est: pas vierge... (;-) Sunnathypour moi non plus c'était pas évident! )

* carte et étiquettes: tout est possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Faites à la main, est ce que ça peut être sur l'ordinateur genre montage photoshop ?<br /> <br /> Ou est ce fabriquer/coller/bricoler main ?<br /> <br /> Merci d'avance, à bientôt
S
ben en fait je comptais en mettre 2 une écrite et l'autre non, je vais peut être garder cette idée quand même
S
vierge ou non?
M
ça y est j'ai commencé quelques petits trucs et petites étiquettes sont faites... et j'ai plein d'idées pour le restes... mais j'ai besoin d'une petite précision sur le "truc déco fait main"... il s'agit d'un objet pour décorer la maison, ou pour accrocher dans le sapin...?<br /> voila, pas d'autres questions pour le moment...<br /> bizzz et bonne soirée!
N
et pour la gourmandise peux t on avoir plus d'infos, est il possible de poser une question de gout à l'ensemble des swapées pour être au plus juste de notre swapée???? merci d'avance, oui ça y est je panique, c'est mon premier....
Publicité
Albums Photos
Publicité