Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chrismas swap
2 octobre 2008

Bonjour à toutes !

Je m'appelle Catherine : j'ai 50 ans, 5 enfants et trois petits enfants. J'aime tous les travaux manuels avec une préférence pour la couture, patchwork, feutrine, scrap, perles, mosaïque... J'aime et j'essaie de créer des modèles ; j'aime décoré avec des rubans et des dentelles, du croquet, des galons, des boutons... j'ai découvert le monde des swaps en été 2007 et créé mon blog en septembre 2007. C'est un plaisir de découvrir ses swappées et d'échanger. Comme je leur dis toujours : l'essentiel est de faire plaisir et de se faire plaisir avec son savoir faire et ses moyens !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
exactement , quoi de mieux qu'un cadeau fait de ses mains !
Publicité
Albums Photos
Publicité