Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chrismas swap
3 octobre 2008

a mon tour ...

bonjour à toutes , je suis Hélène , co-organisatrice de ce swap .
Je vais avoir bientôt 33 ans et je suis l'heureuse maman de Lucie et Zoé ,14 mois , 2 chipies qui commencent à me faire tourner en bourrique !
Je suis actuellement à la maison , en congé de présence parental ,pour m'occuper de mes 2 cocottes et ça jusqu'à leur entrée à l'école ...en 2010 !
J'en suis à mon 5éme swap et à mon tout 1er en tant qu'organisatrice (heureusement pas seule !)
Dés que j'ai un peu de temps pour moi (j'en trouve !)j'aime me mettre derrière ma machine à coudre ou ,depuis quelques semaines , sur le canapé avec mes aiguilles à tricoter et je fais des bricoles pour mes filles .
Et le must , c'est de me mettre au lit avec un bon livre...de couture et de rêver !
Avec ma maman , on se monte un vrai petit atelier , avec nos machines , nos tissus , nos pelotes de laine et nos bouquins !

Je file , les p'tits monstres commencent à crier "famine" !

bise à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Publicité