Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chrismas swap
4 octobre 2008

Coucou moi c'est Livia (ou livliv sur le net)

Coucou moi c'est Livia (ou livliv sur le net) j'ai 23 ans et je vis dans le sud ouest pas très loin de Bordeaux.
J'adore la période de Noël, sa magie, ses odeurs, le bonheur des gens (oui sur ce coup là je suis un peu fleur bleu!!! lol).
J'adore bidouiller (un pti tour sur mon blog : http://livliv.canalblog.com), et gâter les gens, alors sur ce coup là c'est le swap parfait!!!!! :)
Je sens que je vais m'amuser comme une petite folle, attention petite swapée me voilààààààà!!!!!

Bon swap à toutes et que la magie de Noël fasse son effet!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bienvenue parmis nous !
Publicité
Albums Photos
Publicité