Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chrismas swap
4 octobre 2008

Maonola essayent de se présenter

Bonjour à toutes,

Mon speudo c'est maonola ( mao= maodan mon fils / no= norman mon mari / la= laetitia moi ), je suis donc laetitia 28 ans jusqu'en Mars maman de maodan 2 ans 1/2 et marie à norman depuis bientot 3 ans le 19 novembre. Nous sommes en essais bb2 depuis 2 ans, nous essayons de garder espoir. J'ai commencer les swaps cet été par le scrap tongs et depuis je suis accros. Je suis actuellement en recherche d'un travail qui me convient !! Marre des boulots ou vous dépimés même pas rentré dedans !! Je suis du sud - ouest à Mérignac prés de Bordeaux. Nous cherchons à déménager vers la campagne mais dur dur de trouver !!! J'ai commencer les loisirs créatif il y a deja quelques années par la peinture sur meuble, récupérer des vieux meubles pour les poncer, et imaginer dessus et toujours mon plaisir favoris. Depuis peu je me suis mise à la couture ou j'e prend un réel plaisir. La fimo j'adorerai mais j'ai eu derniérement une mauvaise expérience et j'ai fai brûler mon four que j'avais gardé a cet usage !! Va falloir que je retrouve un four pas trop cher. J'aime le décopatch , la peinture, la fimo, la couture, le collage, le scrap, le scrap digital, la cuisine ( récemment en essais de trouver ces marques en Bio) ............. J'aime faire plaisir et créer pour des personnes inconnus souvent bien plus respectueuse du travail effectuer que des personnes proches. Noël pour moi c'est un moment que j'aime particuliérement, pour les émotions que cela procures. J'éleve mon fils dans le maternage, le portage et l'éducation non violentes , je fait partie de deux association et d'un groupe de partent pour échanger sur nos expériences et des projets communs. Maodan 'ira surment pas à l"école , je pense ne pas le scolariser. Et pour ces raisons nous ne lui ferons pas croire au pére Noël mais je souhaite lui aprrendre le plaisir de Noël comme moi je l'entend. Voila vous en savez un peu plus sur moi..........

A bientôt et il me tarde de connaitre ma swappée............................

Publicité
Publicité
Commentaires
N
PS : rappel du numéro 06.85.11.63.39
N
Bonjour,<br /> <br /> Pouvez-vous me téléphoner pour mercredi ?<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Nathalie, la maman de Paul-Antoine
M
Oh bien j'espere quand même !!!
B
enesperant que tu passes de bons moments avec nous !
Publicité
Albums Photos
Publicité