Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chrismas swap
4 octobre 2008

A mon tour!

moi: Émilie (encore!)
plus connue sous le nom de Mimoon ou Emim
je fais partie des Gentilles Organisatrices et c'est mon premier Swap et je suis bien contente.

alors en plus précis, j'ai bientôt 28 ans, je suis mayennaise (c'est où?) et actuellement en pleine reconversion (d'où mon peu de présence sur ce blog, et j'en suis désolée) j'ai longtemps (!) été directrice de services enfance jeunesse et j'ai repris l'an passé une licence par correspondance (où j'ai croisé L8ure) et suis cette année en première année d'IUFM (parmi les derniers de l'espèce!) et je trouverai du temps pour bricoler parce que c'est VITAL pour moi!

En parlant de Bricole, je ne peux pas dire que j'ai une spécialité, dire que je touche à tout est prétentieux, pour être plus claire, je suis plutôt du genre à scrapper une photo en y ajoutant de la fimo, sur un fond de serviettage avec une base de cartonnage et quelques points de couture! (peut être mon blog sera-t-il plus explicite que moi! )

en ce qui concerne ce Swap, j'ai bien reçu la plupart de vos questionnaires, j'ai déjà la boîte à idée qui me démange et je suis trèstrèstrèstrèstrèstrès pressée que le tirage au sort ait lieu! je ferai mon maximum pour ma Swappée!

bizz à tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon swap!!!!
Publicité
Albums Photos
Publicité